mercredi 9 juillet 2008



Me revoilà !!!


Je suis allée aujourd'hui chercher des frambroises chez mon frère qui les a ramené de chez mes parents qui habitent dans la Sarthe.

J'adore les frambroises, leur gout irrisistible, leur odeur, leur couleur ... Bref tout ...

C'est pourquoi je vous ai dessiné une frambroise pour vous donner envie : elle est réalisée sous flash : j'ai essayé sous illustrator mais je ne maitrise pas complement le logiciel.

La voici



et a bientôt

Liurada

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es forte en 3D, elle est impressionnante ta framboise, et jolie :-)
Ah oui, chez toi c'est des "frambroises": c'est un petit nom sarthois ? ;-)
Bises
Clémence (qui ne sera malheureusement sans doute pas là ce soir...)

liurada a dit…

merci beaucoup Mouse

j'ai vu ton blog aussi -> sympa :)

a tres bientot