jeudi 28 août 2008

la 2eme page finalisée

voila la fin de la 2eme page
bon j'avoue ne pas beaucoup parler sur le blog : en ce moment , le moral n'est pas tres bon :(

mais apres mon voyage au vietnam, promis juré j'ecris plus longuement : j'aurai enfin de la matiere :)

la couverture : j'ai fait le fond plus fonce pour que mon araignée ressorte un peu plus


la 1ere page
j'ai changé le contour partout car je voulais quelque chose un peu plus africain ...




la 2eme page : voici anansi avec une forme humaine


bon je pense qu' Anansi mériterait d'être plus a gauche, je vais enlever un peu de contour noir :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, ça serait pas mal, je pense, que Anansi soit plus sur la gauche. Mais tu n'es pas obligée d'enlever le cadre, tu peux faire qu'Anansi déborde du cadre, par exemple, son bras et sa tête sont sur le cadre mais pas le décor derrière.
Sinon, je trouve que le cadre sert bien l'univers africain, je plussoie ton idée.
Et j'espère que tu vas mieux n_n.
Bon voyage au Vietnam!

liurada a dit…

merci beaucoup pour tes commentaires
tu as tout a fait raison
tu sais quoi je l'ai fait avant que tu me le dises c'est pour dire a quel point tu as raison :)